Vie de Chat, les Pattes en Ville!
Bonjour à toi petit chat !
Veux-tu vivre avec nous dans la ville que les Bipèdes nous ont laissés? A vrai dire, ils l'ont abandonnées... Mais ça, c'est une autre histoire. Notre histoire, ton histoire, c'est celle qu'on va créer ensemble sur ce forum RPG!
Es-tu assez courageux, toi? Alors viens-vite!
Vie de Chat, les Pattes en Ville!
Bonjour à toi petit chat !
Veux-tu vivre avec nous dans la ville que les Bipèdes nous ont laissés? A vrai dire, ils l'ont abandonnées... Mais ça, c'est une autre histoire. Notre histoire, ton histoire, c'est celle qu'on va créer ensemble sur ce forum RPG!
Es-tu assez courageux, toi? Alors viens-vite!
Vie de Chat, les Pattes en Ville!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chat, les Pattes en Ville!

VDC est un forum où tu incarnes un chat dans une ville à l'abandon! Les Bipèdes sont partis pour une raison inconnue.. C'est plutôt étrange... De plus, les chats se sont faits chassés de leurs terres, ils doivent donc s'adapter ici. Amuses toi bien!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Autres sites sympas Frozencat, la guerrière de glace. <3 Lgdc11
Frozencat, la guerrière de glace. <3 Bouton10
Frozencat, la guerrière de glace. <3 Bannie11
Frozencat, la guerrière de glace. <3 Boutonwarrior
Frozencat, la guerrière de glace. <3 Eternelle
Frozencat, la guerrière de glace. <3 I_logo11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 6 Avr - 10:32
Derniers sujets
» IMPORTANT.
Frozencat, la guerrière de glace. <3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:52 par Jolie Feuille

» Sahara (j'ai l'impression de m'inscrire sur un forum fantôme, mais je love le concept *w*)[ A finir]
Frozencat, la guerrière de glace. <3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:05 par Etoile de Ruisseau

» Frozencat, la guerrière de glace. <3
Frozencat, la guerrière de glace. <3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:05 par Etoile de Ruisseau

» RDV sur Warrior Life
Frozencat, la guerrière de glace. <3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:33 par Etoile de Ruisseau

» Lunes Faliennes, présentation d'un petite racaille futée!!! [validée]
Frozencat, la guerrière de glace. <3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:28 par Etoile de Ruisseau

» Nos minous et autres.
Frozencat, la guerrière de glace. <3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:54 par Lunes Argentées

» Lunes Argentées, présentation d'une orpheline pleine de haine!!! [validée] ^-^
Frozencat, la guerrière de glace. <3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:49 par Etoile de Ruisseau

» Tache de Brume
Frozencat, la guerrière de glace. <3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:21 par Etoile de Ruisseau

» Assemblée de décembre
Frozencat, la guerrière de glace. <3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:13 par Jolie Feuille

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Frozencat, la guerrière de glace. <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frozencat
Chat perdu
Chat perdu
frozencat


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 26
Localisation : Les terres du Nord ... Ou peut-être juste derrière vous, mais vous ne l'avez pas remarqué. Héhé!

Frozencat, la guerrière de glace. <3 Empty
MessageSujet: Frozencat, la guerrière de glace. <3   Frozencat, la guerrière de glace. <3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:29

PERSONNAGE
Nom: Frozencat
Age: 5 années (humaines)
Sexe: Féminin
Bande: Nord
Rang: Guerrière
Clan d'origine: Le clan de la Brume, mon clan natal.
Histoire abrégée: Je suis née dans le clan de la Brume, mon clan natal... J'y ai passé toute mon enfance jusqu'à ce qu'on me chasse, parce qu'il y avait trop de membres, hélas! On se débarrassa alors des plus jeunes pour garder les aînés... Je vécus alors dans la rue. Une femme me ramassa, et elle m'appela "Silly". Elle décida de déménager un jour, me laissant toute seule. Alors, je décidai de ne faire qu'à ma tête et de m'appeler moi-même Frozencat, ce qui signifie ''Chat de glace''! En effet, j'ai un coeur de pierre et il vous faudra de la patience pour casser la glace dessus.
Caractère: Je suis extravertie, j'aime aider les autres, mais il y a desfois ou j'aime mieux rester à dormir. Je suis parfois paresseuse même si je n'en ai pas l'air (je n'ai pas l'apparence d'un gros balourd!)... J'aime beaucoup les pelotes de laine, même si je suis consciente de ce que les humains faisaient avec ces jouets pour attirer l'attention des chats, je ne peux résister à me faire prendre au jeu! J'aime mieux chasser dans la nature tout ce qu'il y a de plus sauvage que de me faire servir des croquettes chimiques.
Physique: Un petit chat blanc ...Mignon, quoi! Aux yeux bleus, pelage long et doux. Portant un sifflet au cou orné d'une pierre précieuse.
Qualités: Extravertie, aime aider les autres, profite de la vie au maximum, très agile et très observatrice...
Défauts: Très observatrice, justement! Elle juge selon les apparences et elle est très impatiente. Gare à vous!

TOI
Prénom: Roxanne
Age: 12 ans
Comment as-tu connu ce forum? Je suis tombée dessus par hasard ...
As-tu lu règlement? Oui
*Alors combien de comptes a-t-ont le droit? 4 maximum
*Autre preuve de lecture du règlement: Hum, quelles preuves? ^^ Je l'ai lu, le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Ruisseau
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Etoile de Ruisseau


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa Bande

Ton chat
Rang: Chef de la Bande du Nord
Sexe: Féminin
Histoire abrégée: Elle a aidée à guider les Bandes vers leur nouveau territoire.

Frozencat, la guerrière de glace. <3 Empty
MessageSujet: Re: Frozencat, la guerrière de glace. <3   Frozencat, la guerrière de glace. <3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:05

Très belle présentation, mais pour le moment le forum était fermé à cause de son manque d'activité... Enfin, avec des membres qui s'inscrivent je vais peut-être le ré ouvrir ^^ Merci beaucoup, validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Frozencat, la guerrière de glace. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chat, les Pattes en Ville! :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: