Vie de Chat, les Pattes en Ville!
Bonjour à toi petit chat !
Veux-tu vivre avec nous dans la ville que les Bipèdes nous ont laissés? A vrai dire, ils l'ont abandonnées... Mais ça, c'est une autre histoire. Notre histoire, ton histoire, c'est celle qu'on va créer ensemble sur ce forum RPG!
Es-tu assez courageux, toi? Alors viens-vite!

Vie de Chat, les Pattes en Ville!

VDC est un forum où tu incarnes un chat dans une ville à l'abandon! Les Bipèdes sont partis pour une raison inconnue.. C'est plutôt étrange... De plus, les chats se sont faits chassés de leurs terres, ils doivent donc s'adapter ici. Amuses toi bien!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autres sites sympas
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 7 Juin - 3:03
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Sahara (j'ai l'impression de m'inscrire sur un forum fantôme, mais je love le concept *w*)[ A finir]

AuteurMessage
Sahara
Chat perdu
Chat perdu

MessageSujet: Sahara (j'ai l'impression de m'inscrire sur un forum fantôme, mais je love le concept *w*)[ A finir]   Ven 15 Avr - 17:21

PERSONNAGE
Nom: Sahara
Bande: Domestique
Rang: /
Clan d'origine: /
Histoire abrégée: Elle habitait chez un bipède, dans un apartement. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle se réveilla après une longue sieste, et qu'elle ne vit plus aucune traces de son maisonnier. Elle attendit, miaula à l'heure du repas. Mais le lendemain, il n'était toujours pas là. Alors elle décida de sortir par la fenêtre entrouverte, et
Caractère: Vivre comme les chats de la forêt ? Ah nan, elle pourrai pas. Elle a besoin qu'on lui apporte à manger, elle ne sait pas chasser.
Physique:
Qualités:
Défauts:

TOI
Prénom: Laurence
Comment as-tu connu ce forum? Partenariat avec je sais plus quel forum
As-tu lu règlement? Ouep
*Alors combien de comptes a-t-ont le droit? 4
*Autre preuve de lecture du règlement: Les comptes doivent comporter au moins un mâle et une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Ruisseau
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Admin/ Chef de la Bande du Nord

Ton chat
Rang: Chef de la Bande du Nord
Histoire abrégée: Elle a aidée à guider les Bandes vers leur nouveau territoire.

MessageSujet: Re: Sahara (j'ai l'impression de m'inscrire sur un forum fantôme, mais je love le concept *w*)[ A finir]   Sam 7 Mai - 18:05

C'est bien (mais il manque des parties ^^) , mais pour le moment le forum était fermé à cause de son manque d'activité... Enfin, avec des membres qui s'inscrivent je vais peut-être le ré ouvrir ^^ Merci beaucoup, validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sahara (j'ai l'impression de m'inscrire sur un forum fantôme, mais je love le concept *w*)[ A finir]
Page 1 sur 1