Vie de Chat, les Pattes en Ville!
Bonjour à toi petit chat !
Veux-tu vivre avec nous dans la ville que les Bipèdes nous ont laissés? A vrai dire, ils l'ont abandonnées... Mais ça, c'est une autre histoire. Notre histoire, ton histoire, c'est celle qu'on va créer ensemble sur ce forum RPG!
Es-tu assez courageux, toi? Alors viens-vite!
Vie de Chat, les Pattes en Ville!
Bonjour à toi petit chat !
Veux-tu vivre avec nous dans la ville que les Bipèdes nous ont laissés? A vrai dire, ils l'ont abandonnées... Mais ça, c'est une autre histoire. Notre histoire, ton histoire, c'est celle qu'on va créer ensemble sur ce forum RPG!
Es-tu assez courageux, toi? Alors viens-vite!
Vie de Chat, les Pattes en Ville!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chat, les Pattes en Ville!

VDC est un forum où tu incarnes un chat dans une ville à l'abandon! Les Bipèdes sont partis pour une raison inconnue.. C'est plutôt étrange... De plus, les chats se sont faits chassés de leurs terres, ils doivent donc s'adapter ici. Amuses toi bien!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Autres sites sympas Vi€ D€ Ch@t Lgdc11
Vi€ D€ Ch@t Bouton10
Vi€ D€ Ch@t Bannie11
Vi€ D€ Ch@t Boutonwarrior
Vi€ D€ Ch@t Eternelle
Vi€ D€ Ch@t I_logo11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 6 Avr - 10:32
Derniers sujets
» IMPORTANT.
Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:52 par Jolie Feuille

» Sahara (j'ai l'impression de m'inscrire sur un forum fantôme, mais je love le concept *w*)[ A finir]
Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:05 par Etoile de Ruisseau

» Frozencat, la guerrière de glace. <3
Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:05 par Etoile de Ruisseau

» RDV sur Warrior Life
Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:33 par Etoile de Ruisseau

» Lunes Faliennes, présentation d'un petite racaille futée!!! [validée]
Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:28 par Etoile de Ruisseau

» Nos minous et autres.
Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:54 par Lunes Argentées

» Lunes Argentées, présentation d'une orpheline pleine de haine!!! [validée] ^-^
Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:49 par Etoile de Ruisseau

» Tache de Brume
Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:21 par Etoile de Ruisseau

» Assemblée de décembre
Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:13 par Jolie Feuille

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vi€ D€ Ch@t

Aller en bas 
+6
Boule de Poil
Etoile de Nuit
Etoile des Ténèbres
Plume Glacée
Etoile de Ruisseau
Sang des Volcans
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sang des Volcans
Chat qui commence à se faire un nom
Chat qui commence à se faire un nom
Sang des Volcans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Bande de l'Ouest ,Prête a vous tuer.

Ton chat
Rang: Lieutenante
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Vous n'avez pas a savoir mon histoire *feule* ,par contre je peux vous dire que je vais écraser la Bande du Nord...

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:29

Voilà alors ,pour bien m'intégrer je vais faire une fanfiction et j'espère que vous la lirez et qu'elle vous plaira...

Vi€ D€ Ch@t


Personnages [La feuille des personnages ne se trouve qu'ici ,et je la met a jour au fur et a mesure.] :

Clan du Tonnerre :
Chef : Étoile des Volcans > Nuage d'Or
Lieutenant : Rivière de Brume
Guérisseur : Roche des Glaciers
Guerriers : Patte de Foudre | Brise du Matin > Nuage de Neige | Pelage d'Espoir > Nuage de Pluie
| Cœur Glacial > Nuage d'Orage | Tornade d'Écorce | Cœur d'Orange | Âme de Brume | Pelage de Plume | Fleur des Champs
Reines : Soleil Matinal
Apprentis : Nuage de Neige | Nuage d'Orage | Nuage de Pluie | Nuage d'Or
Petits :
Petite Baie

La famille :
Soleil Matinal est la mère de Nuage de Neige et de Petite Baie
***
Fleurs des Champs et la mère de Nuage Orage ,Nuage de Pluie et de Nuage d'Or.

Clan de la Rivière [Personnages les plus importants]:
Chef : Étoile d'Argent
Lieutenant : Cœur en Fusion
Guérisseur : Bois d'Ébène
Guerriers : Regard de Cendre > Nuage des Galets
| Forêt Enflammée > Nuage du Mystère | Source Turquoise | Patte de Pluie | Fonte des Neiges > Nuage de Rêve
Apprentis : Nuage des Galets
| Nuage du Mystère | Nuage de Rêve


Clan de l'Ombre [Personnages les plus importants] :
Chef : Étoile de Souffre
Lieutenant : Plume des Andes
Guérisseur : Pelage des Pyrénées
Guerriers : Pelage d'Ambre
| Patte Sanglante > Nuage d'Ombre | Perle de Jade | Ciel Obscur > Nuage de Tigre | Croc d'Ébène
Apprentis : Nuage d'Ombre
| Nuage de Tigre


Clan du Vent [Personnages les plus importants] :
Chef : Étoile Brillante
Lieutenant : Griffe de Pierre
Guérisseur : Museau des Lunes
Guerriers : Patte d'Océan
| Plume de Cristal | Œil Vif > Nuage Feuillu | Marée de l'Aube > Nuage du Soupir
Apprentis : Nuage du Soupir
| Nuage Feuillu


Dernière édition par Sang des Volcans le Ven 20 Aoû - 23:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Ruisseau
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Etoile de Ruisseau


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa Bande

Ton chat
Rang: Chef de la Bande du Nord
Sexe: Féminin
Histoire abrégée: Elle a aidée à guider les Bandes vers leur nouveau territoire.

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:37

Oui vas-y Very Happy
Je suis impatiente de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang des Volcans
Chat qui commence à se faire un nom
Chat qui commence à se faire un nom
Sang des Volcans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Bande de l'Ouest ,Prête a vous tuer.

Ton chat
Rang: Lieutenante
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Vous n'avez pas a savoir mon histoire *feule* ,par contre je peux vous dire que je vais écraser la Bande du Nord...

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:44

Prologue


C'était une nuit de pleine lune ,sur les hauts plateaux.Il se déroulait un évènement qui allait bouleverser la forêt...Un spectre s'avança sur le rocher et dit d'une voie forte :
''-J'annonce ,devant vous ,félins vivants ,la créations des Clans...''
Tout les chats qui fixait le fantômes sursautèrent.Quelle nouvelle...Il reprit la parole :
''-Je vous annonce donc la création des Clans ,le Clan du Tonnerre ,le Clan de l'Ombre ,le Clan du Vent et le Clan de la Rivière !''
Des murmures fusèrent dans la foule de chats ; Certes après l'exil forcé ,il ne se doutait pas qu'un fantôme allait débarquer et tout changer.Les félins n'était pas nombreux ,a cause de la guerre sans merci qui avait éclaté entre les chats et les bipèdes...Ils les avait pratiquement tous tué ,sauf une poignée d'entre eux.Le fantôme lança un regard noir et continua :
''-Je vais graver l'image de votre territoire dans votre tête ,pour que vous le trouviez et que vous cessiez de vivre comme des chats errants...Étoile des Volcans sera Chef du Clan du Tonnerre ,Étoile de Souffre chef du Clan de L'Ombre ,Étoile Brillante sera chef du Clan du Vent et Etoile d'Argent chef du Clan de la Riviére...''
Une grande lumière blanche inonda la clairière et frappa les félins...

***

Chapitre I



Étoile des Volcans se réveilla dans sa tanière ,elle se leva s'étira et fit sa toilette.Cela fait trois jour que nous sommes installés ,pensa t'elle.Une fois sa toilette terminé elle regarda le rideau de lichens qui masquait l'entrée.Elle vit une ombre devant et reconnu la carrure de son lieutenant : Pelage de Feu.Elle dit d'une voie froide :
''-Eh bien Pelage de Feu ,tu attend d'être congelé pour rentrer ?''
Il entra la fixant dans les yeux et répondit :
''-Non ,tu dormais ,je ne voulais pas te réveiller...''
Elle plongea son regard dans celui du lieutenant et changea de sujet :
''-Je suppose que tu a quelque chose a me dire.De quoi s'agit t'il ?''
Il tourna la tête et regarda a travers le rideau les quelques félins qui vagabondait dans le camp.Puis il se retourna et dit :
''-Ce matin j'ai envoyé une patrouille du coté de la frontière du Clan de l'Ombre.Patte de Foudre a sentit leur odeur...Sur notre territoire.''
Les yeux d'Étoile des Volcans pétillèrent et une lueur de rage remplaça leur éclat habituels.Elle feula et dit ,rageuse :
''-Qu'on t'ils fait ?!''
Son lieutenant répondit sur un ton lourd :
''-Il on essayé de reconnaitre l'odeur qui ne datait que de cette nuit et il on repéré l'odeur de plusieurs félins ,ce devait être une patrouille.''
Elle regarda son lieutenant ,le regard plein d'éclair.Elle dit encore plus en colère :
''-L'odeur se situait ou exactement ?!''
''-A une centaines de mètres après la frontière.'' répondit t'il.
La chef fulminât et explosa :
''-Qui était en patrouille ?!''
Pelage de Feu ,lança un regard de colère vers sa chef ,lui faisant comprendre que lui aussi ,n'aimait pas les intrusions.Il répondit :
''-Patte de Foudre dirigeait la patrouille et Tornade d'Écorce et Pelage d'Espoir l'accompagnait.''
Étoile des Volcans respira un coup et dit :
''-Très bien.Tu peux sortir...''
Son lieutenant la regarda une dernière fois et tourna le dos a la chef pour traverser le rideau.La jeune chef regarda le plafond de sa grotte et feula ,elle pensa ''Comment osent t'ils pénétrer sur notre territoire ?!'' ,elle pris une décision et sortit.Elle grimpa sur le promontoire et cria :
''-Chat du Clan du Tonnerre ,venez devant le promontoire pour une assemblée du Clan !''
Pelage de Foudre grimpa sur le premier rocher du promontoire ,et le reste du clan vinrent sous le promontoire.Étoile des Volcans reprit :
''-La patrouille de ce matin qui comprenait Patte de Foudre ,Tornade d'Écorce et Pelage d'Espoir on repéré les traces d'une patrouille du Clan de l'Ombre sur notre territoire !''
Des murmures furieux parcoururent les quelques félins qui se trouvait en bas.Étoile des Volcans leva la queue ,pour les faire taire ,et reprit ,plus furieuse encore :
''-J'ai décidé d'emmener une patrouille demain matin a l'aube ,dirigé par moi même pour voir leur odeur ,et où cette odeur de rat se trouve...Si le les attrape ,cela va chauffer...''
Tornade d'Écorce fixa sa chef d'un regard noir ,et dit :
''-Tu doute de ce qu'on a vu ?!''
Étoile des Volcans se leva ,furieuse et répondit d'un ton froid :
''-Si ! Mais je veux le voir par moi même !''
La guerrière s'apprêta a lancer une réplique sanglante ,mais Étoile des Volcans lui lança un regard noir.Étoile des Volcans descendit du promontoire et donna des ordres a ses guerriers.
La nuit arriva bientôt et ,Étoile des Volcans se coucha pour la patrouille de l'aube...


Dernière édition par Sang des Volcans le Mar 3 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang des Volcans
Chat qui commence à se faire un nom
Chat qui commence à se faire un nom
Sang des Volcans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Bande de l'Ouest ,Prête a vous tuer.

Ton chat
Rang: Lieutenante
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Vous n'avez pas a savoir mon histoire *feule* ,par contre je peux vous dire que je vais écraser la Bande du Nord...

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:42

Chapitre II


Rêve des Volcans se réveilla a l'aube.Empressée ,elle se lécha rapidement la fourrure et se nettoya les babines.A pas pressés elle sortit de sa tanière et vit Cœur d'Orange au milieu du camp.Elle l'apella et dit :
''-Réveille Brise du Matin ,Cœur Glacial et Tornade d'Écorce et dit leur de me rejoindre ici.''
Le guerrier acquiesta et au moment ou il partit ,la chef lui dit :
''-Rejoins moi toi aussi ,avec ton apprenti ,cela me permettra de voir ses capacités.''
Le guerrier sourit ,ravi et partit en direction de la tanière des guerriers.Étoile des Volcans se tourna et se dirigea vers le tas de gibier.Elle pris une souris dodue et attendit.Quelques minutes plus tard ses guerriers arrivèrent ,d'un signe de la tête je leur ordonna de prendre une proie.Ils mangèrent en silence et nous partîmes en direction de la frontière.En chemin ,elle se demanda si elle avait bien fait de prendre Tornade d'Écorce ,ce guerrier buté...Tout à coup ,une petite voie toute excitée rompit le silence :
''-On va a la frontière du Clan de l'Ombre ?''
Cœur d'Orange lui mis une petite tape sur la tête ,mais Étoile des Volcans ,toujours en marchant tourna la tête et sourit ; Cela fesait du bien d'entendre de la curiosité.Elle répondit :
''-Oui ,en effet.''
Bientôt ils arrivèrent a la frontière et Étoile des Volcans leur intima le silence tout en flairant le sol.En effet ,l'odeur du Clan de l'Ombre persistait.La chef continua ,sur d'elle quand une odeur lui titilla le museau ,vite elle retourna avec les guerriers de la patrouille et ils se cachèrent dans un fourré ,eux aussi avait senti l'odeur du Clan de l'Ombre.Quelques minutes plus tard des chats passèrent devant et ,Étoile des Volcans sortit des fourrés suivit des quatres guerriers et de l'apprenti.Elle dit ,d'une voie narguante :
''-Vous avez l'intention d'aller quelques part ? Voulez vous nos gibier aussi ?''
Étoile des Volcans et ses guerriers était en face de quatres chats que la chef du Clan du Tonnerre reconnut tout de suite.Il s'agissait de Ciel Obscur ,Pelage d'Ambre et de Patte Sanglante.Pelage d'Ambre lança un regard mauvais a Ciel Obscur tandis que Tornade d'Écorce faisait le gros dos en montrant les crocs.Je ne pouvais le nier ,c'était un excellent guerrier.Ciel Obscur me regarda ,une lueur noire dans les yeux ,il répondit froidement :
''-Nous...Allons...A la Source de Lune !''
Étoile des Volcans toisa le guerrier ennemi et se jeta sur lui.Elle lui mordit l'épaule et avec la sienne ,lui bloqua la respiration.Pendant ce temps ,l'apprenti se débattait avec Pelage d'Ambre ,qui lacérait férocement le pelage de l'apprenti ,les autres guerriers ,hors de portée de la vue d'Étoile des Volcans ,se débattais tout aussi férocement a plusieurs contre Patte Sanglante.Je repris le contrôle du guerrier et je lui murmura a l'oreille :
''-Préfère tu que je vous tue ,toi et tes deux guerriers ou vous me dites ce que vous fessiez sur MON territoire ?!''
La respiration coupée par l'épaule de la Chef du Clan du Tonnerre le matou suffoquait.Elle relâcha un peu la pression et il avoua...:
''-Nous sommes venu faire..Du repérage sur votre territoire...! Nous voulons conquérir les terres...''
Étoile des Volcans lui infligea une morsure jusqu'au os a Ciel Obscur avant de le relâcher ,il détala suivit de ses guerriers.Étoile des Volcans se retourna vers ses guerriers et constata qu'ils n'avaient rien ,hormis quelques griffures.En revanche ,Nuage de Brume avait quelques morsures et des égratignures plus profonde.Satisfaite Étoile des Volcans dit :
''-Vous vous êtes bien débattus.C'était bien ,j'ai infligé une correction a Œil Obscur qu'il n'est pas près d'oublier.''
Nuage de Brume regardait la chef ,le regard pétillant d'admiration ,il s'écria :
''-Comme tu lui a fait peur Étoile des Volcans ! Tu t'es battu comme un lion et tu a pris le dessus dès le début !!''
Étoile des Volcans lui lança un regard rieur mais sévère.Il devait arrêter d'intervenir tout le temps.Il baissa les yeux.Brise du Matin pris la parole :
''-Il ne reviendra pas avant un bout de temps...Il t'a dit ce qu'ils venait faire ici ?''
Devant les regards interrogateur des cinq chats ,Étoile des Volcans répondit :
''-Vous le saurez en même temps que le reste du clan.''
Ils rentrèrent au camp ,sous l'œil des guerriers restés pour des autres taches...


Dernière édition par Sang des Volcans le Mar 3 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang des Volcans
Chat qui commence à se faire un nom
Chat qui commence à se faire un nom
Sang des Volcans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Bande de l'Ouest ,Prête a vous tuer.

Ton chat
Rang: Lieutenante
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Vous n'avez pas a savoir mon histoire *feule* ,par contre je peux vous dire que je vais écraser la Bande du Nord...

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:29

Chapitre III


Une fois arrivés au camp ,la petite patrouille s'arrêta sur l'ordre d'Étoile des Volcans.Elle laissa ses guerriers et l'apprenti au milieu du camp ,les pauvres furent assaillis par les félins restés au camp.Étoile des Volcans grimpa avec rapidité et agilité sur le promontoire et ,déclara :
''-Chats du Clan du Tonnerre ,venez devant le promontoire pour une assemblée du clan !''
Les félins se regroupèrent immédiatement en une masse compacte ,impatient d'entendre le résultat de la patrouille.Avant de demander le silence ,la jeune chef tendit l'oreille et entendit des murmures qui disait qu'il y avait eu bataille.Étoile des Volcans passa un regard qui leur fit compris qu'il fallait se taire sur les félins et elle commença :
''-Comme vous le savez tous ,ce matin j'ai dirigé une patrouille a la frontière entre notre territoire et celui de l'Ombre.Malheureusement ,trois guerriers du Clan de l'Ombre son venu et nous les avons combattus ,car le chef de patrouille : Œil Obscur ,refusait de dire pourquoi ils étaient là.Je l'ai moi même combattue ,et il m'a livrée que le Clan de l'Ombre voulait avoir plus de terre et qu'ils fessaient des repérages sur notre territoire...''
Des cris de rage montèrent de la foule des félins ,et je déclara :
''-Cette assemblée et finie ,vous pouvez vous disperser...''
Et ,elle rajouta :
''-Cœur d'Orange ,passe dans ma tanière...''
Le guerrier au pelage roux lui lança un regard surpris ,et la chef lui répondit par un clin d'œil.Elle rentra dans sa tanière ,attendant le guerrier.Quelques minutes plus tard ,elle lui donnât le droit d'entrer et commença :
''-Pendant que je me battais je me suis tournée pour vous voir et j'ai vu Nuage de Brume qui se battait.Il et temps de le nommer guerrier ,et de plus c'est le plus vieux apprenti.''
Cœur d'Orange me lança un regard amical ,et il répondit :
''-J'allais justement te prévenir qu'il faisait de gros progrès.''
Étoile des Volcans répondit au guerrier :
''-Dit le lui ,la cérémonie ce tiendra ce soir a minuit.Tu peux disposer.''
Le guerrier salua la chef ,et fit demi tour.A travers le rideau ,elle pût voir le guerrier qui se dirigeait vers la tanière des apprentis la queue haute.Une allusion lui vint soudain en tête : Elle fallait qu'elle parle de l'intrusion avec Pelage de Feu.Au moment ou elle allait sortir et le trouver ,ce dernier entra et lui dit :
''-Bonjour Étoile des Volcans.Je pense que nous devons parler de l'intrusion qu'il y a eu...''
La chef le regarda et acquiesta.Elle s'exclama :
''-Œil Obscur ,Patte Sanglante et Pelage d'Ambre consistait la patrouille.Étoile de Souffre vise a conquérir nos territoires.''
Une lueur de rage apparût dans les yeux de la chef ,ce qui fit frissonner le lieutenant.Il répondit :
''-Comment allons nous agir ?''
Étoile des Volcans répondit :
''-Étoile de Souffre va déjà plus se méfier quand il va voir revenir ses guerriers blessés.Néanmoins ,il faut se méfier de lui ,il va surement tenter de reprendre sa chasse aux territoires...''
Le lieutenant et la chef demeurèrent silencieux ,en face a face...


Dernière édition par Sang des Volcans le Mar 3 Aoû - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang des Volcans
Chat qui commence à se faire un nom
Chat qui commence à se faire un nom
Sang des Volcans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Bande de l'Ouest ,Prête a vous tuer.

Ton chat
Rang: Lieutenante
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Vous n'avez pas a savoir mon histoire *feule* ,par contre je peux vous dire que je vais écraser la Bande du Nord...

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:25

Chapitre IV


Étoile des Volcans dit enfin ,pour rompre l'interminable silence :
''-Je vais aller voir l'état de Nuage de Brume.Il faut qu'il soit rétabli de ses griffures et de ses morsures pour son baptême.''
Pelage de Feu acquiesta avec un sourire ,et tout deux il sortirent de l'antre de la chef.Étoile des Volcans descendit et repéra l'apprenti qui allait être nommé guerrier au milieu du camp.Avec une mine perplexe elle s'approcha de Nuage de Brume et lui demanda :
''-Nuage de Brume ,es tu allé voir Roches des Glaciers pour tes blessures ?''
L'apprenti ,avec son caractère répondit ,courtois a la chef :
''-Non ,elle se soigneront toutes seules.''
Étoile des Volcans soupira et lui dit sur un ton autoritaire :
''-Va tout de suite chez le guérisseur et dit lui de soigner tes blessures.Tu dois être impeccable pour ton baptême !''
Rien qu'en lui rappelant son baptême ,Nuage de Brume sautilla de joie et fila vers la tanière du guérisseur ,fier.Étoile des Volcans le suivit du regard et repensa a son propre passage d'apprentie a guerrière.Elle avait besoin de prendre l'air elle s'apprêtait donc a aller chasser quand une voie derrière elle la fit se retourner :
''-Étoile des Volcans ! Attend ,j'ai quelque chose a te demander !''
Étoile des Volcans sa trouva en face d'un de ses guerrière.Elle répondit :
''-Qui y'a t'il Patte de Foudre ?''
Elle la regarda les yeux pleins d'espoirs.Étoile des Volcans perçut que sa avait un rapport avec son apprentie ; Nuage de Plumes.La guerrière lui répondit ,enthousiaste :
''-C'est a propos de Nuage de Plumes.Il a fait de gros efforts ces derniers temps et je pense que c'est pour lui ,l'heure de devenir un guerrier.''
Étoile des Volcans regarda la guerrière qui espérait sincèrement que le chef accepte.Étoile des Volcans soupira ; C'est vrai elle avait vu comment se battait et comment chassait l'apprenti.Il avait les qualités de guerrier et était en âge d'en devenir un.Elle répondit :
''-C'est d'accord.Préviens Nuage de Brume qu'il célébreras cela avec son ami.''
La guerrière la remercia d'un signe de tête et partie ,vers la tanière des apprentis ou s'agitait les deux apprentis.Étoile des Volcans devait maintenant nommer des petits apprentis.Elle se disait que la cérémonie de Nuage de Brume et de Nuage de Plumes se tiendrait ce soir a minuit et celle des chatons ,demains a minuit.Deux cérémonies de suite ,pensa t'elle.Elle changea ses plans ,et au lieu d'aller en forêt ,se dirigea vers la pouponnière.Elle vit les deux reines qui discutait tranquillement et elle s'approcha d'elles.Elle se turent et elle dirent en même temps :
''-Bonjour Étoile des Volcans !''
Étoile des Volcans répondit :
''-Je viens vous voir pour vous annoncer , a toi Soleil Matinal que Boule de Neige deviendra apprenti demain a minuit et a toi Fleur des Champs que Boule de Pluie ,Petit Orage et Patte d'Or deviendront des apprentis demain a minuit.''
Un sourire radieux éclaira le visage de leur mère qui se retournèrent pour aller répandre la nouvelle...

***

La lune était haute dans le ciel et tout les félins étaient rassemblés devant la clairière pour le baptêmes de Nuage de Brume et de Nuage de Plumes.Étoile des Volcans déclara :
''-Ces deux apprentis ont travaillés dur pour pouvoir devenir des guerriers ,et leurs efforts on persévéré.Il son aujourd'hui apte a devenir des guerriers qui seront fidèles au Clan du Tonnerre.Nuage de Brume ,promet tu de rester loyal et d'agir pour ton clan jusqu'à la fin de tes jours ?''
L'apprenti releva des yeux pétillants et répondit :
''-Oui !''
La chef repris :
''-Nuage de Plumes promet tu de rester loyal et d'agir pour ton clan jusqu'à la fin de tes jours ?''
L'apprenti qui fixait la chef releva la tête et répondit ,fièrement :
''-Oui !''
Étoile des Volcans fût satisfaite et déclara :
''-Toi Nuage de Brume tu t'appelleras désormais Âme de Brume et toi Nuage de Plumes tu t'appelleras désormais Pelage de Plumes.Cette assemblée et terminée ,rendez vous demain a minuit.''
Elle déscendit du promontoire tout en entendant les félins scander le noms des nouveaux guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Glacée
Modératrice/ Lieutenante du Nord
Modératrice/ Lieutenante du Nord



Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : a part devant mon ordi je suis à Bordeaux

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:49

C'est génial j'adore c'est carrément hyper super méga génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang des Volcans
Chat qui commence à se faire un nom
Chat qui commence à se faire un nom
Sang des Volcans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Bande de l'Ouest ,Prête a vous tuer.

Ton chat
Rang: Lieutenante
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Vous n'avez pas a savoir mon histoire *feule* ,par contre je peux vous dire que je vais écraser la Bande du Nord...

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:48

Chapitre V


Étoile des Volcans se leva a l'aube et vit son lieutenant qui organisait les patrouilles.Une fois les félins partis ,elle remarqua que son lieutenant la fixait.Elle alla le voir ,et effectivement il pris la parole :
''-Tu va organiser le baptême de quatres chatons en même temps ?!'' ; Répliqua t'il d'un ton froid
Les yeux de la chef se remplirent de froid et elle répondit sèchement :
''-Maintenant que Pelage de Plumes et Âme de Brume sont devenus des guerriers ,je te signale que nous n'avons plus d'apprentis ! Boule de Neige ,Boule de Pluie ,Patte d'Or et Petit Orage on l'âge de devenir des apprentis !''
Le lieutenant compris son point de vue mais désapprouvait quand même le baptême de quatre chatons en même temps.Il répondit ,d'un ton qui était redevenu normal :
''-Qui seront leurs mentors ?''
La chef le regarda ,elle avait pensée a décider ce midi ,mais elle le ferait en compagnie de son lieutenant.Elle répondit alors d'un ton mal assuré :
''-Hum...J'allais y réfléchir cette après midi ,mais vu que tu me pose la question je vais décider maintenant.''
Elle fit une courte pause et repris :
''-Brise du Matin ,Cœur Glacial et Pelage d'Espoir pourraient avoir des apprentis ,cela laisserait les autres souffler.''
Le lieutenant la regarda ,incrédule :
''-Mais il y a quatre chatons !''
Elle le lorgna froidement :
''-Me prend tu aussi stupide que ça ?! J'ai pensée que tu pourrais être le mentor du quatrième.''
Il la regarda perplexe et après quelques minutes de réflexion ,il pensa que c'était une bonne idée.
''-Nous faisons comme ça.''
La chef regarda les alentours et vit que ses guerriers avait tendus l'oreille pour écouter leur propos.Elle leur lança un regard avertisseur ,pour leur ordonner de ne plus le refaire a l'avenir.Puis elle déclara au lieutenant :
''-Je te laisse leur annoncer.''
Le lieutenant lui lança un regard amical et la chef sourit.Il partit vers les guerriers a qui ils devaient annoncer la nouvelle.

***

L'après midi se déroula dans l'agitation ,malgré les nombreux guerriers partis en patrouille ou partis chasser.La jeune chef du Clan du Tonnerre en profita pour essayer de deviner les couples qui donneraient des chatons.Rapidement le soir tomba sur la clairière et Étoile des Volcans en profita pour dormir.

***

La chef se réveilla un peu avant minuit et elle monta sur le promontoire.D'une voie forte ,elle déclara :
''-Chats du Clan du Tonnerre ! Venez vous assembler devant le promontoire pour un baptême !!''
Aussitôt les félins se regroupèrent devant le gros rocher.Boule de Neige ,Boule de Pluie ,Patte d'Or et Petit Orage se mirent au premier rang ,accompagnés des chats qui feront leurs mentors.
Satisfaite ,Étoile des Volcans reprit :
''-Je convoque cette assemblée pour vous annoncer le baptême de quatres chatons ; Boule de Neige , Boule de Pluie ,Patte d'Or et Petit Orage.''
Les chatons relevèrent fièrement la tête en direction de leur mère qui les regardait avec fierté et affection.Le chef repris le discours habituel :
''-Boule de Neige es tu prêt a servir ton clan en tant qu'apprenti ainsi qu'a obéir a ton mentor et a l'écouter ,en tout cas pour qu'il t'apprenne tout ce don il sais et tout ce don tu as besoin pour devenir un guerrier ?''
Il répondit sur de lui :
''-Oui.''
La chef repris :
''- Boule de Pluie es tu prête a servir ton clan en tant qu'apprentie ainsi qu'a obéir a ton mentor et a l'écouter ,en tout cas pour qu'il t'apprenne tout ce don il sais et tout ce don tu as besoin pour devenir une guerrière ?''
La petite répondit ,toute excitée :
''-Oui ,je le suis !''
La chef recommença :
''-Patte d'Or es tu prête a servir ton clan en tant qu'apprentie ainsi qu'a obéir a ton mentor et a l'écouter ,en tout cas pour qu'il t'apprenne tout ce don il sais et tout ce don tu as besoin pour devenir une guerrière ?''
Elle répondit en hochant la tête sincèrement.
La chef acquiesta ,satisfaite et dit ,pour la quatrième fois :
''-Petit Orage es tu prêt a servir ton clan en tant qu'apprenti ainsi qu'a obéir a ton mentor et a l'écouter ,en tout cas pour qu'il t'apprenne tout ce don il sais et tout ce don tu as besoin pour devenir un guerrier ?''
Il répondit :
''-Oui !''
Elle prépara en quelques secondes sa phrase et a demi sure de ne pas se tromper elle dit :
'-Boule de Neige ,je te nomme apprenti .Désormais ton nom sera Nuage de Neige et ton mentor cera Brise du Matin ; Boule de Pluie ,je te nomme apprentie.Désormais ton nom sera Nuage de Pluie et ton mentor cera Pelage d'Espoir ; Petit Orage ,je te nomme apprenti.Désormais ton nom sera Nuage d'Orage et ton mentor cera Cœur Glacial''
Elle s'arrêta ,et vis la mine inquiète de la petite Patte d'Or car la chef n'avait pas encore citée son nom.En réalité ,ce serait l'apprentie de Pelage de Feu ,mais elle ne le savait pas encore...Elle repris :
''-Quand a toi , Patte d'Or je te nomme apprentie.Désormais son nom sera Nuage d'Or et ton mentor cera Pelage de Feu.''
La petite sautilla de joie ,et tout les apprentis se dirigèrent vers leur mentor et leur touchèrent le museau pendant que les félins scandait :
''-Nuage de Neige ! Nuage de Neige !... Nuage de Pluie ! Nuage de Pluie !... Nuage d'Orage ! Nuage d'Orage !... Nuage d'Or ! Nuage d'Or !''
Sa y et ,tout les baptêmes était faits.La chef soupira de soulagement et se mêla aux autres félins...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Glacée
Modératrice/ Lieutenante du Nord
Modératrice/ Lieutenante du Nord



Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : a part devant mon ordi je suis à Bordeaux

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:52

C'est génial vivement la suite je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Ténèbres
Admin/ Chef de la Bande du Sud
Admin/ Chef de la Bande du Sud
Etoile des Ténèbres


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : se promenne

Ton chat
Rang: Chef de la Bande du Sud
Sexe: mâle
Histoire abrégée:

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:14

J'attend la suite avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Sang des Volcans
Chat qui commence à se faire un nom
Chat qui commence à se faire un nom
Sang des Volcans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Bande de l'Ouest ,Prête a vous tuer.

Ton chat
Rang: Lieutenante
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Vous n'avez pas a savoir mon histoire *feule* ,par contre je peux vous dire que je vais écraser la Bande du Nord...

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet:    Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:23

Chapitre VI

A l'aube Étoile des Volcans se leva ,s'étira et fit sa toilette.Soudain ,elle vit l'ombre de son lieutenant ,Pelage de Feu ,devant son antre qui s'apprêtait a lui demander a entrer.Elle dit :
''-Entre donc ,Pelage de Feu.''
Stupéfait ,il rentra et salua sa chef.Puis il commença :
''-Voilà ,je me disais que je pourrais emmener Nuage d'Or visiter les frontières avec un autre guerrier et son apprenti.Ce ferait par groupe de quatres qu'il découvriront leurs territoires.''
La chef hocha la tête ,contente de l'attitude réfléchi de son lieutenant.Puis ,d'un ton amical il repris :
''-J'aimerais que ce soit toi qui décide des groupes...''
Étoile des Volcans se demanda pourquoi il ne le faisait pas lui ,mais elle réfléchit et dit :
''-Toi et Cœur Glacial et Brise du Matin avec Pelage d'Espoir.Ainsi que vos apprentis.''
Satisfait ,il salua la jeune chef ,et il sortit.Étoile des Volcans ne resta pas longtemps dans sa tanière elle sortit bientôt pour prendre une proie.Elle pris un gros lapin ,et elle le dévora.Vu que la jeune chef n'avait rien prévu de la journée ,elle décida d'aller chasser.Vu que personne n'était levé ,et qu'elle n'allait pas s'éterniser a chasser ,elle ne confia pas la garde du camp.Elle sortit de son camp bien aimé et elle s'aventura dans la forêt.Elle flaira l'odeur d'un lapin aussi dodu que celui qu'elle avait mangé quelques minutes auparavant ,elle le pista et une fois qu'elle le vis elle lui sauta dessus et l'acheva.Elle leva le museau et flaira l'air ,elle déclara :
''-Sa sent la pluie.''
Et effectivement quelques minutes plus tard des gouttes commencèrent a tomber...Insatisfaite ,malgré les nuage noir et la pluie qui frappait le sol ,elle pris le lapin dans la gueule et l'enterra.Elle continua et tua aussi un petit écureuil ,la pluie se faisait de plus en plus forte alors elle alla chercher le lapin et décida de rentrer au camp.Elle parcouru rapidement la distance qui la séparait des siens.Elle entra décontracté par sa chasse dans le camp ,puis elle déposa les proies sur le tas de gibier.Elle vit que les guerriers s'acharnait dans la peinte clairière : Ils n'aimaient pas la pluie.La jeune chef du Clan du Tonnerre non plus ,n'aimait pas la pluie mais elle faisait avec.Elle s'assit au centre de la clairière ,et regarda les félins combattre contre la pluie en rajoutant des feuilles a leurs abris.Étoile des Volcans réprima un sourire amusé ,quand soudain Nuage d'Or et Nuage de Pluie arrivèrent en détalant dans la cour ,et il furent soulagés de voir leur chef assit au milieu.Ils se précipitèrent vers Étoile des Volcans ,et Nuage d'Or pris la parole ,affolée :
''-...Étoile des Volcans ! Viens..Viens vite !!''
Étoile des Volcans lui lança un regard lui indiquant qu'elle ne comprenait pas.Elle savait juste que quelque chose d'important s'était passé.Nuage de Pluie repris :
''-On..On s'est fait attaqués par un Ours !! Pelage de Feu et Cœur Glacial nous on immédiatement envoyés chercher des renforts !! L'ours et encore avec eux !! ''
La jeune chef ouvrit des yeux affolés et écarquillés ,elle leur ordonna :
''-Nuage de Pluie ,tu va me montrer ou ils sont.Quand a toi Nuage d'Or tu reste ici !''
Elle repris en criant dans la clairière :
''-Je veux tout de suite ici Cœur d'Orange et Patte de Foudre !''
Les guerriers rappliquèrent tout de suite devant la chef ,et Nuage d'Or la mine triste ,regardait la chef qui lui murmura :
''-Ne t'inquiète pas ,tu auras d'autre occasion de ta battre.''
Les autres guerriers étant partis en patrouille ou en chasse ,il ne restait plus qu'eux.Elle s'inquiéta et ensemble ils détalèrent en suivant l'apprenti paniqué...Il coururent pendant plusieurs minutes avant de sentir une odeur métallique..L'odeur du Sang !


Dernière édition par Sang des Volcans le Dim 8 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Ruisseau
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Etoile de Ruisseau


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa Bande

Ton chat
Rang: Chef de la Bande du Nord
Sexe: Féminin
Histoire abrégée: Elle a aidée à guider les Bandes vers leur nouveau territoire.

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:29

Oui c'est génial! Tu écris trop bien des fanfic vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sang des Volcans
Chat qui commence à se faire un nom
Chat qui commence à se faire un nom
Sang des Volcans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Bande de l'Ouest ,Prête a vous tuer.

Ton chat
Rang: Lieutenante
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Vous n'avez pas a savoir mon histoire *feule* ,par contre je peux vous dire que je vais écraser la Bande du Nord...

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:44

Chapitre VII

Étoile des Volcans ,malgré qu'elle fut habituée a cette odeur ,déboula comme une furie dans la clairière.Il n'y avait pas d'ours ,alors elle promena son regard sur le sol de l'endroit puant de sang ,et la ,horreur : Du sang frais jonchait le sol ,suivit de poils et de traces d'énormes pas...Paniquée de ne pas voir Pelage de Feu et Cœur Glacial ,elle la parcourut affolée et fini par voir deux corps ; Le pelage blanc de Cœur Glacial trempé de sang ,et plein de blessures et celui de son lieutenant ,pareil a celui de son ami.La chef s'approcha de son lieutenant pendant que les deux autres guerriers accouraient au près de leur camarade.Quand elle entendit la respiration de Pelage de Feu ,elle ne pût s'empêcher de soupirer.Elle dit aussitôt :
''-Cœur Glacial et encore avec nous ?''
Cœur d'Orange répondit ,sur un ton soulagé :
''-Oui ,et Pelage de Feu ?''
Elle acquiesta.Les trois félins soulagées ,se mirent a aider les deux félins a se relever ,et ils retournèrent au camp ,tant bien que mal.

***

Les cinq félins entrèrent dans le camps ,sous les yeux ahuris des guerriers rentrés de patrouille ou de chasse.Étoile des Volcans leur lança un regard entendus : Ne pas lui sauter dessus pour les questions.Ils se contentèrent de rester bouche bée devant la scéne qui se déroulait sous leur yeux.Ils entrèrent dans la tanière dans la tanière de Roche des Glaciers ,qui eût un air affolé ,mais qui répondit avec calme :
''-Que c'est t'il passé ? Pourquoi Pelage de Feu & Cœur Glacial sont dans cet état ?!''
La jeune chef pris soin de les remettre au guérisseur ,et de les voir installés sur une litière avec tout les médicaments dont il disposait puis elle demanda a Cœur d'Orange et a Pelage d'Espoir de partir.Etoile des Volcans et le guérisseur se retirèrent au fond de la grotte pour parler de ça.Le guérisseur l'observait attentivement ,attendant qu'elle parle.La chef pris la parole :
''-Ils ont été attaqués par un ours ,et nous les avons retrouvés en sang dans la clairière.Nous avons étés alertés par leurs apprentis ; Nuage d'Or et Nuage de Pluie.Je n'en sais pas plus ,il faudra attendre qu'ils soient en état de parler pour tout savoir.''
Le guérisseur ,qui était a demi horrifié s'exclama :
''-Il y a un ours sur notre territoire !!''
Il reprit son calme habituel ,difficilement mais il le fit.Il repris :
''-Je m'occuperais de les remettre en état le plus vite possible.Quand a toi ,tu devrais avertir le clan de cet ours...''
Elle lui lança un regard noir mais ,amical en répondant :
''-Je sais ce que je dois faire.''
Elle sortit ,en laissant le guérisseur soigner ses protégés.Elle soupira ,furieuse contre cet ours ,dont elle s'empresserait de faire la peau.Elle allait le tuer ,et elle le ferait souffrir pour avoir mutilé son lieutenant et son guerrier.Elle feula ,puis monta sur le promontoire ,en veillant que tout les félins étaient bien rentrés.Elle cria ,car elle ne pouvait pas s'empêcher d'être en colère :
''-Chat de tout les clans ,venez devant moi pour une assemblée !!''
Les félins se rassemblèrent aussitôt ayant eût vent de ''blessés'' lors des découvertes des apprentis.Elle repris :
''-Un ours a blessé Pelage de Feu et Cœur Glacial.Il vont bien et ils sont au soin de Roche des Glaciers.Ce sont Nuage d'Or et Nuage de Pluie qui sont venus nous signaler ce désastre.Il faut que vous preniez garde en patrouille et ,je ne veux plus que vous sortiez seuls.Si vous voyez cet ours ,venez immédiatement me chercher ! Je veux lui régler son compte personnellement.Vous ne vous attaquez pas a lui ,a moins qu'il vous attaque lui même.Je ne sais pas l'apparence qu'il a donc ,restez prudents.''
Elle sauta du promontoire et rejoins la cour du camp ou les félins s'agitaient.Une ancienne Reine ,Soleil Matinal qui avait repris son titre de guerrière vint la voir et dit :
''-Mes deux chéris n'ont rien ?''
La chef répondit :
''-Non ,ne t'inquiète pas Soleil Matinal.Ils n'ont rien.''
Elle soupira de soulagement ,et elle repris ,consciente du danger :
''-Et si l'ours pénétrait dans le camp et nous attaquait pendant notre sommeil ? Ce serait un désastre...!''
La chef avait envisagé sa ,et elle répondit :
''-Je vais poster des garde qui surveilleront le camp la nuit.Ce vais les nommer dès la fin de notre conversation.Ils nous préviendrons si l'ours attaque.''
Soleil Matinal la remercia de faire attention a son clan et partit voir ses petits ,la queue haute.Étoile des Volcans appela :
''-Tornade d'Écorce et Cœur d'Orange vous prendrez la première relève.Pelage de Plume et Rivière de Brume prendront la deuxième relève.Les autres ,dormez tranquillement.''
La chef se retira ,fatiguée par ses aventures de la journée.Elle alla prendre une pie sur le tas de gibier et la dévora en quelques coups de dents.Elle adressa une prière au Clan des Étoiles puis elle se dirigea vers sa tanière ,pour un dodo bien mérité...

Revenir en haut Aller en bas
Sang des Volcans
Chat qui commence à se faire un nom
Chat qui commence à se faire un nom
Sang des Volcans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Bande de l'Ouest ,Prête a vous tuer.

Ton chat
Rang: Lieutenante
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Vous n'avez pas a savoir mon histoire *feule* ,par contre je peux vous dire que je vais écraser la Bande du Nord...

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:15

Chapitre VIII (Les sensibles attentions ,vous risquez de pleurer.Dites vos impressions...)

Étoile des Volcans se réveilla en sursaut ,inquiète pour Cœur Glacial et son lieutenant adoré...Elle ne le montrait pas mais elle avait de l'affection pour lui ,non elle ne l'aimait pas mais elle l'adorait.Elle donna quelques coups de langue furtifs sur son pelage noir de jais et sortit en trombe de sa tanière ,le ciel était noir ,il pleuvait presque.Elle se dirigea vers la grotte de Roche des Glaciers ,et entra.Quel fût son soulagement de voir son lieutenant debout sur sa litière , parfaitement remis.Elle pivota et marcha jusqu'à lui ,elle se colla a lui en lui léchant l'oreille ,comme lors du partage.Elle lui souffla :
''-J'ai eu tellement peur !''
Il l'a regarda avec de l'affection dans les yeux et il lui lécha a son tour l'oreille.Reprenant ses devoirs de chefs ,a regrets la chatte noire s'éloigna et dit :
''-Ou es Cœur Glacial ?''
Le lieutenant jeta un regard en dehors de la grotte et il répondit :
''-Il et dans la tanière des guerriers.Roche des Glaciers a estimé que nous sommes parfaitement aptes a reprendre du service cet après midi.Je suis resté ici car je savais que tu viendrais me voir..''
La chef souris ,amusée.Elle allait partir quand son lieutenant dit :
''-Puis-je diriger la patrouille de cet après midi ?''
La chef répondit :
''-Bien sûr.En tant que mon lieutenant ,tu peu commander les patrouilles.Si tu vois cet ours ,je t'en supplie ,courez vers le camp et viens m'avertir.Je veux le tuer moi même !''
Le lieutenant lui lança un regard désarçonné en bredouillant :
''-Mais...Tu ne peux pas battre un ours a toi toute seule !!''
Elle feula et répondit :
''-Tu ne sais pas de quoi je suis capable ,une fois énervée !''
Elle lança un regard amical a son lieutenant et sortit de la tanière.Midi pointait dans le ciel noir comme le pelage de la chef ,elle était persuadée qu'il allait pleuvoir.En entendant et en voyant son lieutenant sortir de la tanière et annoncer les félins qui allaient en patrouille avec lui ,elle sourit ,heureuse qu'il n'ait rien.
''-Rivière de Brume ,Fleur des Champs et Patte de Foudre m'accompagnent en patrouille.Prenez un bout avant de partir.Les trois chats se dirigèrent vers le tas de gibiers avec des murmures excités.Pelage de Feu fit de même ,il se prit un grive et la dévora.Étoile des Volcans regardait la scéne ,heureuse.Elle décida d'elle aussi emmener une patrouille cet après midi ,elle clama :
''-Âme de Brume ,Cœur d'Orange vous partez en patrouille avec moi.Les autres ,chassez ou entrainez votre apprenti.''
Les deux félins se dirigèrent vers elle et ensemble ,il passèrent la barrière d'ajoncs du camp juste a la suite du lieutenant.Elle voulait croiser cet ours et lui faire la peau ! Âme de Brume murmura ,excitée :
''-C'est ma première patrouille de guerrier !''
Son ami ,Cœur d'Orange lui lança un regard amusé.La chef marchait devant ,écoutant les dires d'Âme de Brume ,amusée.Il étaient partis du camp il y avait une demi heure.Une fine pluie commençait a tomber ,au grand malheur des deux félins et d'Étoile des Volcans.Coeur d'Orange dit :
''-On ferait mieux de rentrer Étoile des Volcans !''
La chef lui lança un regard en arrière et répondit :
''-Pas avant que je n'ai senti l'odeur de cet ours.Je veux savoir ou ce misérable truc s'est caché...''
Les deux guerriers se regardèrent ,les yeux écarquillés de voir que la chef voulait combattre l'ours.Elle les regarda et dit ,amusé :
''-Je ne suis pas capable de rien ,quand je suis en colère vous n'imaginez même pas de quoi je suis capable.''
Il marchèrent tous ,en silence cette fois.Soudain ,une odeur ,la même qu'hier lui monta aux narines.Elle sentit une odeur répugnante...Celle de l'ours ! Elle courut le plus vite possible dans sa direction ,désolée de reconnaître aussi l'odeur...L'odeur..du sang...Elle déboucha dans une clairière ,sous la pluie intense.On voyait l'ours a l'autre bout de la clairière dressé sur ses pattes ,menaçant.Étoile des Volcans ordonna a ses deux guerriers de rester aux abords de la clairière puis elle vit Rivière de Brume ,qui se dressait férocement a quelques pas de l'ours ,crachant et feulant tandis que Fleur des Champs et Patte de Foudre était penché sur quelque chose.Étoile des Volcans courut ,affolé jusqu'à la masse par terre et cria au guerriers :
''-Poussez vous !!''
Tandis qu'elle cirait sa ,Rivière de Brume empêchait l'ours d'avancer.Cœur d'Orange et Âme de Brume rejoignirent Fleur des Champs et Patte de Foudre qui étaient a quelques mètres de la chef.
Étoile des Volcans ,une fois près du corps ,reconnut celui de son lieutenant.Les yeux brillant ,elle cira :
''-Pelage de Feu !''
Le lieutenant lui lança un regard vitreux et triste ,gravement blessé par ce fichu ours.Il eût du mal a prononcer :
''-...Le temps et venu pour moi...De rejoin-dre nos..An...cêtres...''
La chef hurla :
''-Non !! Non ce n'est pas l'heure Pelage de Feu !''
De toute façon ,c'était trop tard ,la mort avait commencé a engourdir le brave lieutenant...Dans son dernier souffle le lieutenant laissa échapper :
''-Je...T'aimais Étoile des Volcans...''
Puis ,son âme partit de son corps ,il demeurât immobile a jamais...La chef ,explosa en larme ,le museau blottit dans sa fourrure elle sanglotait...Elle pleurait comme jamais.Contre la fourrure de son irremplaçable ,elle était blottit.Elle voulait mourir ,elle aussi...Elle leva lu museau ,coulant de larme vers le ciel et cria :
''-Pourquoi ?!!! Pourquoi lui ??!!!''
Devant les yeux brillant et abasourdis de ses guerriers qui n'avait jamais vu leur chef dans un tel état...Âme de Brume essaya de s'approcher de la chef en pleur ,mais elle feula.Elle sanglotait ,elle vidait toute les larmes humides de son corps ,contre le corps sans vie de son lieutenant...

J'ai moi même pleuré en écrivant la fin de cette histoire...Alors ,svp par respect laissez vos avis :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nuit
Chat qui commence à s'adapter
Chat qui commence à s'adapter
Etoile de Nuit


Messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 24
Localisation : Derrière toi !

Ton chat
Rang: Chef de la Bande de l
Sexe:
Histoire abrégée:

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:12

Continue !

Ta fanfiction est trop bien j'attend la suite....! What a Face
Avec impatience Twisted Evil
J'lis vite, donc sa me prend pas beaucoup de temps, donc je suis presser d'avoir la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumactif.ws
Boule de Poil
Chat perdu
Chat perdu



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2010

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:38

Trop bien vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Ruisseau
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Etoile de Ruisseau


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa Bande

Ton chat
Rang: Chef de la Bande du Nord
Sexe: Féminin
Histoire abrégée: Elle a aidée à guider les Bandes vers leur nouveau territoire.

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:23

OOOhoooh..... C'est horrible! Shocked
Mais trop BIEN! Continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sang des Volcans
Chat qui commence à se faire un nom
Chat qui commence à se faire un nom
Sang des Volcans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Bande de l'Ouest ,Prête a vous tuer.

Ton chat
Rang: Lieutenante
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Vous n'avez pas a savoir mon histoire *feule* ,par contre je peux vous dire que je vais écraser la Bande du Nord...

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:49

Chapitre X

Étoile des Volcans enleva son museau de la fourrure de son lieutenant et calma sa douleur.Elle pris le corps de Pelage de Feu entre les dents et dit a ses guerriers :
''-Aidez moi a transporter le corps de Pelage de Feu jusqu'au camp.''
Rivière de Brume qui avait réussi a faire fuir l'ours arriva immédiatement au près de la chef.Cœur d'Orange ,Âme de Brume ,Patte de Foudre et Fleurs des Champs arrivèrent quelques minutes après.La chef soupira et dit :
''-Nous avons là un triste décès.
Ramenons le le plus vite ,afin que le Clan du Tonnerre sache la nouvelle...''
Les cinq félins hochèrent la tête en cœur et ensemble il ses dirigèrent vers leur camp...

***

La chef et cinq guerriers entrèrent dans le camp en portant un corps sans vie sous les yeux brillant et coulant des félins qui les regardaient.Étoile des Volcans soupira a nouveau.Son pelage sous la pluie était plaqué contre son corps ,lui donnant l'allure d'une ombre.Elle laissa le corps de son lieutenant en bas du promontoire et ,elle sauta dessus.Tout les chats s'approchèrent du corps et pleurèrent Pelage de Feu ,le défunt.Une fois que les âmes des fidèles matous un peu remises en places ,elle déclara d'un voie claire ,mais nettement triste :
''-Félins du Clan du Tonnerre ,je vous annonce une bien triste nouvelle...''
Elle prit sur elle même et repris :
''-Pelage de Feu ,notre lieutenant a trouvé la mort face a l'ours déchainé qui rode sur nos terres...Il a voulu l'empêcher d'avancer plus loin sur nos terres et...''
Sa voie se brisa.Elle failli fondre en larmes ,mais e retint brièvement.Elle continua alors :
''-Il faut chasser cet ours de malheur d'ici.Nous organiserons un pistage et nous trouverons un moyen de l'achever.''
Un cri strident s'éleva dans la clairière...C'était Tornade d'Écorce qui grondait :
''-Certes la mort de Pelage de Feu et triste ,mais il te faut penser a trouver un nouveau lieutenant !''
La chef cracha et lança un regard plein d'éclairs au guerrier au pelage sombre.A peine il la laissait se remettre du deuil qu'il voulait ,ce guerrier assoiffé de pouvoir prendre la place de Pelage de Feu ! Et bien ,non.Elle repris :
''-Il ma faut nommer un nouveau lieutenant."
Elle jeta un regard furtif sur les chats ,en évitant Tornade d'Écorce le prétentieux.Elle repris :
''-Ce sera Rivière de Brume qui me seconderas désormais.Je prononce mon choix sur le corps de Pelage de Feu ,pour que son esprit l'entende et l'approuve.''
Tornade d'Écorce feula et jeta un regard noir ,de la chef a la nouvelle lieutenante.Il cherchait a être lieutenant ,et bien il ne l'était pas songea Étoile des Volcans ,qui soutenait son regard en le lui rendant mais plus froid et plus nargueur.Elle descendit du promontoire et tous se mirent en place pour la veillée de Pelage de Feu ,ce lieutenant qui était si cher a tout le clan hormis un guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hiver
Chat perdu
Chat perdu
Fleur d'Hiver


Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2010

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:00

c'est super!! j'adore.
Le guerrier en question, c'est Tornade d'Écorce, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sang des Volcans
Chat qui commence à se faire un nom
Chat qui commence à se faire un nom
Sang des Volcans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Bande de l'Ouest ,Prête a vous tuer.

Ton chat
Rang: Lieutenante
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Vous n'avez pas a savoir mon histoire *feule* ,par contre je peux vous dire que je vais écraser la Bande du Nord...

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:31

Chapitre XI


Étoile des Volcans regarda le ciel ,accroupie a coté de son lieutenant avant son enterrement.Elle soupira ,demain c'était la pleine lune ,donc l'assemblée des quatres clans.Elle fourra son museau dans la fourrure rousse de Pelage de Feu et ,le salua pour la dernière fois...Sur quoi ,tout le Clan du Tonnerre voulut enterrer le lieutenant défunt.

Les derniers guerriers rentrèrent dans leur tanière la queue pendante ,tandis qu'Étoile des Volcans était elle aussi rentrée dans sa grotte bordée de lichens.Elle respira un bon coup et se parla a elle même ;
''-Demain et un nouveau jour...Il faut vivre dans le présent et non dans le passé...Je vais m'efforcer d'oublier la mort de Pelage de Feu ,pour moi et pour mon Clan.''
Elle soupira de nouveau.Elle allait se coucher et enfouir sa truffe entre ses pattes mais des bruits de courses l'en empêchèrent.Elle regarda une ombre s'approcher de son rideau avec un air agacée.Tout à coup ,Tornade d'Écorce entra en trombe dans sa tanière les sourcils froncés et les oreilles a demis rabattues.Elle cracha et dit :
''-Ne sais tu donc pas que tu ne peux entrer sans mon accord ?!''
Il lança un regard noir a la meneuse.
''-Pourquoi ne m'a tu pas pris comme lieutenant ?!!'' Gronda t'il.
Son regard ,lançait des éclairs comme jamais.Elle se mit a hurler :
''-Je ne veux pas d'un lieutenant sans cervelle et complétement déjantée !! En plus de ça agressif envers son clan et sa chef !!!''
Il feula et dit :
''-Je méritais cette place !''
Elle s'arrêta ,essayer de maitriser sa colère pour ne pas sauter a la gorge du guerrier insolent et réclameur.
''-Vois tu ,le choix du lieutenant concerne toujours le chef et non les guerrier.Elle le foudroya du regard ; Je ne t'ai pas choisit comme lieutenant ,car tu n'es pas destiné a l'être ! Je me passerait de tes commentaires car je m'en fiche.Fait ce que bon te semble ,reste dans le Clan du Tonnerre ou vas t'en.Mais sache que si tu part ,et que l'on te revoit sur nos terres tu sera exécuté comme un traitre.'' (J'adore mes paroles ! Razz )
Il baissa la tête ,comprenant son insolence et son erreur ,toujours les oreilles rabattues sur le crâne.La queue basse il sortit de la tanière ,comprenant que sa chef le méprisait.Pour la énième fois dans la soirée ,la chef soupira.D'un repos bien mérité elle se coucha et s'endormit...

***

Au milieu du matin ,ni tard ni tôt Étoile des Volcans se leva fit sa toilette et sortit de sa grotte ou elle pouvait se reposer tranquillement.Elle descendit la petite paroi qui la séparait du sol et en un bond ,était par terre.Aussitôt ,Roches des Glaciers ,guérisseur du Clan du Tonnerre fonça droit sur elle ,une expression indéchiffrable sur le visage.Il arriva vers elle et demanda :
''-Comment te porte tu Étoile des Volcans ?''
''-Je vais normalement bien.'' Répondit t'elle ,sans bavure dans sa phrase.
Il eut un air perplexe sur le visage et la jeune meneuse devina ses pensées ;
''-Tu sais ,ne me prend pas pour une incompétente en matière de logique et d'intelligence.'' Elle marqua un courte pause puis repris :
''-La mort et une étape de la vie ,et on ne peut y échapper.Si le Clan des Étoiles a décidé que c'était pour lui déjà l'heure de les servir et de les aider ,soit.''
Il hocha affirmativement la tête et répondit :
''-Je ne te sous estime pas Étoile des Volcans.Rivière de Brume fera une bonne lieutenante j'en suis convaincu.''
Elle opina de la tête et il restèrent deux bonnes minutes assis l'un en face de l'autre.Elle finit par dire :
''-Je vais donner la liste de ceux qui m'accompagneront a l'assemblée ce soir.''
Sur ce ,elle se tourna et bondit sur le promontoire.Elle lança son appel habituel et dit ,d'une voie sonore ;
''-Ce soir m'accompagneront a l'assemblée Âme de Brume ,Patte de Foudre ,Cœur Glacial ,Tornade d'Écorce ,Brise du Matin ,Nuage de Neige ,Nuage d'Orage et enfin Fleur des Champs.Rivière de Brume aura la garde du camp et tout les guerriers restant resteront au camp.''
Tornade d'Écorce eut un air joyeux et s'empêcha de sauter de joie en entendant son nom.Le guerrier avait t'il enfin compris le sens du mot loyal ? Tout à coup ,quelque chose au quel elle n'avait pas pensé lui éclaira l'esprit.Elle reprit alors ,a la grande surprise de tous ;
''-Suite au décès de Pelage de Feu ,Nuage d'Or n'a plus de mentor.Je serait donc le mentor de cette jeune apprentie jusqu'à ce qu'elle et atteins l'âge de devenir une guerrière.''
La petite chatte ,qui avait été très attristée de la mort de son mentor ,poussa un cri de joie et dit a ses amis :
''-Waaoouuhh !! Vous avez vu ?! Étoile des Volcans mon mentor !''
La chef sourit ,contente de voir les siens se réjouir a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Admin
Admin
Jolie Feuille


Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Camp du Nord / Lille

Ton chat
Rang: Apprentie
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Joli Nuage est une ancienne chatte domestique qui a rejoint la bande du Nord

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:51

Je trouve que t'écris super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sang des Volcans
Chat qui commence à se faire un nom
Chat qui commence à se faire un nom
Sang des Volcans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans la Bande de l'Ouest ,Prête a vous tuer.

Ton chat
Rang: Lieutenante
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Vous n'avez pas a savoir mon histoire *feule* ,par contre je peux vous dire que je vais écraser la Bande du Nord...

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:10

Merci beaucoup *Resplendit*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Ruisseau
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Etoile de Ruisseau


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa Bande

Ton chat
Rang: Chef de la Bande du Nord
Sexe: Féminin
Histoire abrégée: Elle a aidée à guider les Bandes vers leur nouveau territoire.

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:51

Oui c'est super! Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Océans
Chat perdu
Chat perdu



Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:57

Sang des Volcans a écrit:
Chapitre XI
''-Waaoouuhh !! Vous avez vu ?! Étoile des Volcans mon mentor !''

Etoile du Volcan EST mon mentor Razz sinon, c'est bien.*attend la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sang
Chat perdu
Chat perdu
Nuage de Sang


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010

Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:54

aller continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vi€ D€ Ch@t Empty
MessageSujet: Re: Vi€ D€ Ch@t   Vi€ D€ Ch@t Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vi€ D€ Ch@t
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chat, les Pattes en Ville! :: Membres :: Créations des membres :: Fanfictions-
Sauter vers: