Vie de Chat, les Pattes en Ville!
Bonjour à toi petit chat !
Veux-tu vivre avec nous dans la ville que les Bipèdes nous ont laissés? A vrai dire, ils l'ont abandonnées... Mais ça, c'est une autre histoire. Notre histoire, ton histoire, c'est celle qu'on va créer ensemble sur ce forum RPG!
Es-tu assez courageux, toi? Alors viens-vite!
Vie de Chat, les Pattes en Ville!
Bonjour à toi petit chat !
Veux-tu vivre avec nous dans la ville que les Bipèdes nous ont laissés? A vrai dire, ils l'ont abandonnées... Mais ça, c'est une autre histoire. Notre histoire, ton histoire, c'est celle qu'on va créer ensemble sur ce forum RPG!
Es-tu assez courageux, toi? Alors viens-vite!
Vie de Chat, les Pattes en Ville!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chat, les Pattes en Ville!

VDC est un forum où tu incarnes un chat dans une ville à l'abandon! Les Bipèdes sont partis pour une raison inconnue.. C'est plutôt étrange... De plus, les chats se sont faits chassés de leurs terres, ils doivent donc s'adapter ici. Amuses toi bien!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Autres sites sympas Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Lgdc11
Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Bouton10
Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Bannie11
Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Boutonwarrior
Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Eternelle
Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget I_logo11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 6 Avr - 10:32
Derniers sujets
» IMPORTANT.
Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:52 par Jolie Feuille

» Sahara (j'ai l'impression de m'inscrire sur un forum fantôme, mais je love le concept *w*)[ A finir]
Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:05 par Etoile de Ruisseau

» Frozencat, la guerrière de glace. <3
Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:05 par Etoile de Ruisseau

» RDV sur Warrior Life
Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:33 par Etoile de Ruisseau

» Lunes Faliennes, présentation d'un petite racaille futée!!! [validée]
Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:28 par Etoile de Ruisseau

» Nos minous et autres.
Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:54 par Lunes Argentées

» Lunes Argentées, présentation d'une orpheline pleine de haine!!! [validée] ^-^
Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:49 par Etoile de Ruisseau

» Tache de Brume
Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:21 par Etoile de Ruisseau

» Assemblée de décembre
Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:13 par Jolie Feuille

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Ruisseau
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Etoile de Ruisseau


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa Bande

Ton chat
Rang: Chef de la Bande du Nord
Sexe: Féminin
Histoire abrégée: Elle a aidée à guider les Bandes vers leur nouveau territoire.

Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Empty
MessageSujet: Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget   Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:01

Étoile de Ruisseau fit signe à Bridget d'avancer. Elle appela ses guerriers à se réunir autour de l'Amas de Pierre et de laisser la jeune chatte tranquille.
-Cette chatte domestique a été abandonnée par ses Bipèdes. Elle se nomme Bridget. Je lui proposé de rejoindre notre Bande.
Des murmures parcoururent la foule.
-Étoile d'Été, Étoile des Ténèbres ou Étoile Fleurie l'aurait fait à ma place! cracha-t-elle pour les faire taire. Elle a l'air robuste! ajouta-t-elle. De plus, elle m'en appris plus sur la disparition des Bipèdes.
Étoile de Ruisseau fit signe à Bridget de raconter ce qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Glacée
Modératrice/ Lieutenante du Nord
Modératrice/ Lieutenante du Nord



Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : a part devant mon ordi je suis à Bordeaux

Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget   Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:38

[ je m'incruste pour calmer la foule , je peux? si non j' efface mon message ^^] Mais non!! Fais ce que tu veux! xD

Plume Glacée alla de chats en chats et leur dit avec autorité et sagesse. "Voyons taisez vous, notre chef a elle même évaluée cette chatte, n'avez vous dont pas confiance en votre propre chef. Si Etoile de Ruisseau juge cette chatte apte et qualifiée pour rejoindre notre bande c'est qu'elle l'est. Au lieu de mettre en doute sa parole vous devriez l'écouter, Bridget détient des informations imporatntes sur les bipèdes de plus en tant que Bande du Nord de vous montrez pas aussi barbares, faites honneur à votre bande et ne remettez pas en questions les jugements et décisions de notre chef." Certains chats baissèrent la tête honteux et d'autres murmurèrent des excuses. Puis tous se turent et regardèrent la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Admin
Admin
Jolie Feuille


Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Camp du Nord / Lille

Ton chat
Rang: Apprentie
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Joli Nuage est une ancienne chatte domestique qui a rejoint la bande du Nord

Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget   Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:56

Malgré le refus des chats de la Bande , Bridget n'était pas intimidée . Elle avait vécu pire que ça mais au fond d'elle ,elle remerciait quand même Plume Glacée d'avoir calmé les chats éxilés . Elle prit la parole :
"Bonjour , comme vous le savez , je m'appelle Bridget et je suis une ancienne chatte domestique . J'espère être accueuillie dans votre Bande et devenir une bonne guerrière , mais avant cela accomplir mes devoir d'apprentie ."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Ruisseau
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Etoile de Ruisseau


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa Bande

Ton chat
Rang: Chef de la Bande du Nord
Sexe: Féminin
Histoire abrégée: Elle a aidée à guider les Bandes vers leur nouveau territoire.

Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget   Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:23

Etoile de Ruisseau appréciait la sagesse de Bridget. Elle était parfaite pour la Bande. Etoile de Ruisseau hocha la tête.
-Alors je vais te nommer apprentie, Bridget.
Soudain, le visage de la meneuse s'obscurcit. Elle semblait triste. Elle souffla :
-Mais je ne pourrais pas invoquer le Clan des Etoiles pour ça... Depuis que nous avons quittés les Clans pour former nos propres Bandes, nous n'avons plus aucun contact avec lui...
Seul les membres de la Bande pouvaient comprendre ss paroles, bien sûr Bridget n'avait jamais entendu parler du Clan des Etoiles. Etoile de Ruisseau inventa donc une nouvelle cérémonie, un peu ragaillardie :
-Bridget, tu es apte à faire partie des apprentie de la Bande du Nord. A partir de maintenant et pour toujours, notre Bande t'accueille parmi nous en tant novice. A partir de maintenant, Bridget, tu t'appelleras Joli Nuage. Plume Glacée sera ton mentor. Félicitations, j'espère que tu sauras faire preuve de détermination pour servir ta nouvelle Bande.
Etoile de Ruisseau était vraiment fière de Bridget. La petite chatte semblait rayonner de joie.
-Joli Nuage! Joli Nuage! entonnaient les chats. Ils semblaient désormais tous partants pour accueillir Joli Nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Admin
Admin
Jolie Feuille


Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Camp du Nord / Lille

Ton chat
Rang: Apprentie
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Joli Nuage est une ancienne chatte domestique qui a rejoint la bande du Nord

Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget   Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:03

{Etoile de Ruisseau tu devais être mon mentor mais c'est pas grave c'est super Plume de Glace Smile ) Oh non j'ai complètement oublié --' Tant pis xD


En entendant les membres de la bande (SA bande maintenant) crier son nom Joli Nuage sentit la fierté l'envahir . Mais elle remarqua tout de même quelques mauvais regard ... mais tant pis ce n'etait pas ça qui allait gâcher sa journée ! Elle s'approcha de son nouveau mentor et lui lécha l'épaule , comme Etoile de Ruisseau lui avait appris avant son baptême . Son chef et son lieutenant -mais aussi son mentor- la regardèrent tendrement . Joli Nuage s'inclina devant elles .
Revenir en haut Aller en bas
Plume Glacée
Modératrice/ Lieutenante du Nord
Modératrice/ Lieutenante du Nord



Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : a part devant mon ordi je suis à Bordeaux

Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget   Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:07

[XD youpi je suis mentor ^^]

Plume Glacée s'avança vers son apprentie et lui lécha la tête. "Maintenant tu fait partie de notre bande à part entière, demain je te montrerai le territoire va prendre connaissance de tes nouveaux camarades de clan." Elle vit son apprentie hocher la tête et la lieutenante s'avança vers son chef les moustaches frémissantes.
"Que de bonnes nouvelles, c'est merveilleux Etoile de Ruisseau!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Feuille
Admin
Admin
Jolie Feuille


Messages : 62
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Camp du Nord / Lille

Ton chat
Rang: Apprentie
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Joli Nuage est une ancienne chatte domestique qui a rejoint la bande du Nord

Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget   Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:26

Joli Nuage était folle de joie , elle était maintenant apprentie dans une Bande de chat sauvage ! Elle alla rencontrer les membres du clan mais quelques un n'avait pas l'air d'être pour son integration dans leur Bande ... mais tan pis ! La majorité des félins l'apréciait .

Elle alla parler a son mentor :

"Allez , viens , fais moi visiter les environs ! "


{Voila , c'est le dernier message que j'écrit avant deux semaines . Bonne vacances !! Very Happy}
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Ruisseau
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Etoile de Ruisseau


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa Bande

Ton chat
Rang: Chef de la Bande du Nord
Sexe: Féminin
Histoire abrégée: Elle a aidée à guider les Bandes vers leur nouveau territoire.

Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget   Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:42

Etoile de Ruisseau descendit lentement de l'Amas de Pierre. Elle observa la nouvelle apprentie avec intérêt. Elle l'observa alors qu'elle essayait de communiquer avec les autres. Joli Nuage semblait sur la bonne voie.
Pourvu que tout se passe bien, pensa-t-elle. Elle devrait bien s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget   Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre dans la Bande du Nord: Bridget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée de la Bande du Nord: Nouveau terrier!
» NOUVEAU STAFF
» Pas dans les rangs?
» Problèmes et changements dans le Staff
» Le language des chats dans les Bandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chat, les Pattes en Ville! :: Territoire du Nord :: Square :: Place du Centre :: Amas de Pierre-
Sauter vers: