Sang des Volcans Chat qui commence à se faire un nom

Messages : 86 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 22 Localisation : Dans la Bande de l'Ouest ,Prête a vous tuer.
Ton chat Rang: Lieutenante Sexe: Femelle Histoire abrégée: Vous n'avez pas a savoir mon histoire *feule* ,par contre je peux vous dire que je vais écraser la Bande du Nord...
 | Sujet: Rangs Mer 18 Aoû - 15:51 | |
| J'ai remarqué qu'il n'y avait des rangs que pour la bande du nord.C'est a dire ''Chef de la Bande du Nord'' & ''Lieutenant de la Bande du Nord''.Il faudrait faire ainsi pour les autres aussi ? Non ?
_________________ Prenez garde a mon caractère bouillant...La guerre c'est déclenchée a cause de moi !  Lieutenante de la Bande de L'Ouest ,celle qui gagnera la guerre.  |
|
Etoile de Ruisseau Admin/ Chef de la Bande du Nord

Messages : 144 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 24 Localisation : Dans sa Bande
Ton chat Rang: Chef de la Bande du Nord Sexe: Féminin Histoire abrégée: Elle a aidée à guider les Bandes vers leur nouveau territoire.
 | Sujet: Re: Rangs Dim 22 Aoû - 15:24 | |
| En fait, ces rangs, ils ne sont précisés que quand les personnes sont des admins ou modos, je rajoute leur rang à côté pour préciser Mais sinon, oui c'est une idée. |
|
Sang des Volcans Chat qui commence à se faire un nom

Messages : 86 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 22 Localisation : Dans la Bande de l'Ouest ,Prête a vous tuer.
Ton chat Rang: Lieutenante Sexe: Femelle Histoire abrégée: Vous n'avez pas a savoir mon histoire *feule* ,par contre je peux vous dire que je vais écraser la Bande du Nord...
 | |