Vie de Chat, les Pattes en Ville!
Bonjour à toi petit chat !
Veux-tu vivre avec nous dans la ville que les Bipèdes nous ont laissés? A vrai dire, ils l'ont abandonnées... Mais ça, c'est une autre histoire. Notre histoire, ton histoire, c'est celle qu'on va créer ensemble sur ce forum RPG!
Es-tu assez courageux, toi? Alors viens-vite!

Vie de Chat, les Pattes en Ville!

VDC est un forum où tu incarnes un chat dans une ville à l'abandon! Les Bipèdes sont partis pour une raison inconnue.. C'est plutôt étrange... De plus, les chats se sont faits chassés de leurs terres, ils doivent donc s'adapter ici. Amuses toi bien!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autres sites sympas
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mer 7 Juin - 3:03
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sang des Volcans
Chat qui commence à se faire un nom
Chat qui commence à se faire un nom
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans la Bande de l'Ouest ,Prête a vous tuer.

Ton chat
Rang: Lieutenante
Sexe: Femelle
Histoire abrégée: Vous n'avez pas a savoir mon histoire *feule* ,par contre je peux vous dire que je vais écraser la Bande du Nord...

MessageSujet: Découverte   Mar 27 Juil - 18:10

Sang des Volcans ,qui se promenait dans son territoire arriva a un plateau rempli d'herbe haute.Elle regarda au loin ,et pensa que cette sorte de champ longeait tout les territoires.Soudain ,elle sentit l'odeur d'une taupe et flaira l'endroit ou se trouvait la bête.Une fois qu'elle l'eût repérée ,elle s'avança discrètement et la vis en train de creuser une galerie.Rapide comme le vent ,Sang des Volcans sauta sur la taupe et lui planta rapidement les crocs dans la nuque.Avec un cri ,la taupe mourût.Satisfaite ,elle pris la taupe entre les dents et chercha un endroit ou l'herbe était moins haute.Quand elle eût trouvé ,elle s'assit et dévora la taupe ,a coup de dents affamées.Tout à coup ,un vent froid se fit ressentir et des gouttes commencèrent a tomber ,alors qu'il n'y même pas cinq minutes il faisait grand beau...Sang des Volcans dit :
''-C'est quoi cet endroit ??!''
Elle savait qu'elle était en terre inconnue ,mais ne se doutait pas qu'un phénomène tel quel pouvait arriver.Les gouttes se firent plus denses et ,il plût bientôt des cordes.Sang des Volcans ,ne pouvant s'abriter ,se coucha au sol et se protégea comme elle pût avec des brins d'herbes et des fleurs.Quelques minutes passèrent ,et l'averse s'interrompit.Elle se releva ,et inspecta le ciel : Il était noir comme le jais ,et il flottais dessus quelques nuages gris foncées.Sang des Volcans se dit que cet endroit était bizzare mais elle continua son inspection.Après avoir passé quelques demi-heures a fouiller ,elle se dit que ce terrain ferait un parfait terrain de chasse pour sa Bande...Elle en parlerait a sa chef dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chat, les Pattes en Ville! :: Terres inconnues :: Terrain d'herbes hautes-
Sauter vers: