Vie de Chat, les Pattes en Ville!
Bonjour à toi petit chat !
Veux-tu vivre avec nous dans la ville que les Bipèdes nous ont laissés? A vrai dire, ils l'ont abandonnées... Mais ça, c'est une autre histoire. Notre histoire, ton histoire, c'est celle qu'on va créer ensemble sur ce forum RPG!
Es-tu assez courageux, toi? Alors viens-vite!
Vie de Chat, les Pattes en Ville!
Bonjour à toi petit chat !
Veux-tu vivre avec nous dans la ville que les Bipèdes nous ont laissés? A vrai dire, ils l'ont abandonnées... Mais ça, c'est une autre histoire. Notre histoire, ton histoire, c'est celle qu'on va créer ensemble sur ce forum RPG!
Es-tu assez courageux, toi? Alors viens-vite!
Vie de Chat, les Pattes en Ville!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chat, les Pattes en Ville!

VDC est un forum où tu incarnes un chat dans une ville à l'abandon! Les Bipèdes sont partis pour une raison inconnue.. C'est plutôt étrange... De plus, les chats se sont faits chassés de leurs terres, ils doivent donc s'adapter ici. Amuses toi bien!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Autres sites sympas Un rapport de patrouille Lgdc11
Un rapport de patrouille Bouton10
Un rapport de patrouille Bannie11
Un rapport de patrouille Boutonwarrior
Un rapport de patrouille Eternelle
Un rapport de patrouille I_logo11
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 6 Avr - 10:32
Derniers sujets
» IMPORTANT.
Un rapport de patrouille Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:52 par Jolie Feuille

» Sahara (j'ai l'impression de m'inscrire sur un forum fantôme, mais je love le concept *w*)[ A finir]
Un rapport de patrouille Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:05 par Etoile de Ruisseau

» Frozencat, la guerrière de glace. <3
Un rapport de patrouille Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:05 par Etoile de Ruisseau

» RDV sur Warrior Life
Un rapport de patrouille Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:33 par Etoile de Ruisseau

» Lunes Faliennes, présentation d'un petite racaille futée!!! [validée]
Un rapport de patrouille Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:28 par Etoile de Ruisseau

» Nos minous et autres.
Un rapport de patrouille Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:54 par Lunes Argentées

» Lunes Argentées, présentation d'une orpheline pleine de haine!!! [validée] ^-^
Un rapport de patrouille Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:49 par Etoile de Ruisseau

» Tache de Brume
Un rapport de patrouille Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:21 par Etoile de Ruisseau

» Assemblée de décembre
Un rapport de patrouille Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:13 par Jolie Feuille

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un rapport de patrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Glacée
Modératrice/ Lieutenante du Nord
Modératrice/ Lieutenante du Nord



Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : a part devant mon ordi je suis à Bordeaux

Un rapport de patrouille Empty
MessageSujet: Un rapport de patrouille   Un rapport de patrouille Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:25

Plume Glacée était partie en patrouille toute la matinée pour savoir si des chats errants venaient sur leur territoire. Elle s'approcha devant l'antre de son chef et attendit avec patience et calme qu'il lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Ruisseau
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Etoile de Ruisseau


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa Bande

Ton chat
Rang: Chef de la Bande du Nord
Sexe: Féminin
Histoire abrégée: Elle a aidée à guider les Bandes vers leur nouveau territoire.

Un rapport de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un rapport de patrouille   Un rapport de patrouille Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:44

Etoile de Ruisseau soupira. J'espère qu'on s'adaptera tous vite à ce nouveau territoire... pensa-t-elle. Soudain, elle sentit l'odeur de sa lieutenante. Elle se leva et se dirigea vers l'entrée, puis dit:
-Entre, Plume Glacée!
Elle attendit que la jeune chatte s'installe, curieuse de connaître ce qu'elle avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Glacée
Modératrice/ Lieutenante du Nord
Modératrice/ Lieutenante du Nord



Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : a part devant mon ordi je suis à Bordeaux

Un rapport de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un rapport de patrouille   Un rapport de patrouille Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:16

La belle chatte grise entra dans la tanière de son chef est déclara d'une voix posée. " Je suis allée patrouiller ce matin et je viens te faire mon rapport. A première vue il n'y a rien d'alarmant ou de dangereux sur ce nouveau territoire, mais je pense qu'il faudrait organiser des patrouilles pour le moment juste de guerrier étant mentor afin que l'entraînement reprenne au plus vite et à notre guérisseur bien sur. De plus pour les patrouilles de chasses je pense y emmener ces guerriers ayant des apprentis afin qu'ils puissent mieux compléter leurs entraînements, les autres pourront prendre plus de temps à construire des fortifications pour notre nouveau camp." Elle repensa à son ancien camp infranchissable et à ses abris
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Ruisseau
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Etoile de Ruisseau


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa Bande

Ton chat
Rang: Chef de la Bande du Nord
Sexe: Féminin
Histoire abrégée: Elle a aidée à guider les Bandes vers leur nouveau territoire.

Un rapport de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un rapport de patrouille   Un rapport de patrouille Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:30

Etoile de Ruisseau écouta attentivement le rapport. Elle était très fière de sa lieutenante qui prenait beaucoup de bonnes décisions.
-Oui, ce sont de très bonnes idées. Je te laisse organiser les patrouilles. As-tu croiser des chats domestiques? A notre arrivée j'ai senti leur odeur, mais je crois qu'il se cache dans un nid de Bipède à l'Est de notre territoire. Voudras-tu m'accompagner? J'aimerais leur parler. Peut -être qu'ils voudront rejoindre notre Bande?
Elle plongea quelques secondes dans ses pensées. Pourvu que ces chats ne nous causent aucun problème... pensa Etoile de Ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Glacée
Modératrice/ Lieutenante du Nord
Modératrice/ Lieutenante du Nord



Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : a part devant mon ordi je suis à Bordeaux

Un rapport de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un rapport de patrouille   Un rapport de patrouille Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:34

"Ma foi je suis partante!! Mais ce n'est pas un chat domestique que j'ai croisé." Se rendant compte de sa gaffe elle baissa la tête et ajouta. "J'ai rencontrer en territoire libre le meneur de la Bande du Sud. Mais il n'a proféré aucune menace. Bien on y va maintenant je vais aller dire à Coeur de Pluie de garder le camp."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Ruisseau
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Admin/ Chef de la Bande du Nord
Etoile de Ruisseau


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans sa Bande

Ton chat
Rang: Chef de la Bande du Nord
Sexe: Féminin
Histoire abrégée: Elle a aidée à guider les Bandes vers leur nouveau territoire.

Un rapport de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un rapport de patrouille   Un rapport de patrouille Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:08

Etoile de Ruisseau dévisagea sa lieutenante.
-D'accord, dit-elle.
Il faut encore que tout le monde s'habitue. Cela ne fait pas si longtemps que les Bandes se sont séparées...
La chef sortit de sa tanière et suivit Plume Glacée au dehors. Une fois la Bande prévenue, les deux chattes se dirigèrent vers la sortie du camp pour se rendre au Nid de Bipèdes.

[SUJET CLOS=>direction le Nid de Bipèdes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rapport de patrouille Empty
MessageSujet: Re: Un rapport de patrouille   Un rapport de patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapport de patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rapport de patrouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chat, les Pattes en Ville! :: Territoire du Nord :: Square :: Coin du Chef-
Sauter vers: